Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
12 septembre 2010

Les robots d'Ines

robotsines

Parce que je suis un peu ( beaucoup  ) maman gaga, que c'etait ses premiers "vrais" dessins, que j'etais trop fière en découvrant " les robots " de ma princesse, j'ai voulu les immortaliser. Quelques chutes de tissus, un peu de broderie, et beaucoup de temps plus tard, le coussin "Les robots d'Ines" est né . J'ai adoré broder le soir en cachette quand elle dormait ...  Elle le découvrira ce soir sur son lit en rentrant de chez son papa Chouchou, j'espère qu'il lui plaira...

robots3

robotsines2

coussin3ans1

*****************************

Oups j'allais oublier, La miss ouvre sa boutique en ligne, j'adore le nom, trop fort !  esprit vintage et talent sont au RDV .  A cette occasion elle organise un petit jeu,  pour en savoir plus, clik

LOGOBaseline

Publicité
Commentaires
T
Oh tu as eu une idée géniale ! C'est merveilleux ! Un souvenir que ta petite puce gardera toujours ! J'adore ! ^^
Répondre
J
J'ai fait la même choses avec les dessins de ma fille quand elle était petite, et quelles souvenirs aujourd'hui ! Là, avec le patchwork autour c'est sublime !!!
Répondre
F
j'adore cette idée de transfert!
Répondre
M
j'adore j'adore. la couverture et le coussin c'est vraiment génial. la petite doit etre contente
Répondre
M
J'ai toujours eu envie de faire la même chose pour mes filles... Ca va peut-être me motiver de voir ton joli coussin... Bravo à Inès l'artiste !
Répondre
Publicité