Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
5 septembre 2010

Petit pochon pour chaussons ...

pochon

Tout d'abord je voulais vous remercier pour tous vos gentils mots les filles, vous etes des amours et vos encouragements de maman et maitresses m'apaisent et me rassurent. La matinée de vendredi était moin douloureuse pour Inès, la maitresse m'a dit qu'elle n'avait pleuré que 15 mn; Elle est restait scotchée à elle, n'a pas voulu participer aux activités avec les autres enfants, mais je suis confiante, je suis sur que ce n'est qu'une question de temps .

Pour completer la panoplie de "la parfaite petite écolière" pas encore bien dans "ses chaussettes", maman, ce week end a cousu un petit pochon pour y glisser les chaussons de la Miss. Comme il faut inscrire les prénoms sur toutes les affaires, j'ai fais un petit peu de broderie ( Très soft, c'est pour le sport et la classe, pas pour le spectacle de fin d'annèe, pratique on  a dit ... )

chaussonecole

Bizouilles tout plein les mistinguettes, et encore MERCI pour vos petits mots doux

Publicité
Commentaires
K
Pratiques et adorables, que de jolies créations personnalisées pour ta poupette!<br /> C'est toujours aussi génial, je suis fan! Bisous à toutes les 2.
Répondre
L
Ils sont vraiment adorables et trop mignons ces chaussons.<br /> Courage à toutes les deux!!!
Répondre
M
Arf, je n'avais pas lu ton message sur la rentrée difficile d'Inès. Mais tu sais, c'est normal que ce soit difficile pour elle après tout ce temps auprès de sa maman exclusivement. Ne t'inquiète pas, il vaut mieux qu'elle pleure et exprime ainsi son "angoisse" des premiers jours d'école plutôt que de ne rien dire et tout garder pour elle. En début d'année, comme rééducatrice, j'aide à l'accueil en petite section de maternelle, et crois moi, tout finit toujours par aller mieux! Et puis avec les jolies créations de sa Maman qu'Inès emporte avec elle, il y a toujours un petit bout de votre happy home auprès d'elle!<br /> Chics ses ballerines dis-donc, je veux les mêmes!!<br /> Bisous<br /> Tu as repris le travail déjà?
Répondre
M
Tellement de petits bouts de toi l'accompagnent à l'école qu'Inès va vite trouver son équilibre ♥
Répondre
K
Elle doit etre ravie la pepette de commencer l'année scolaire avec tes jolies bidouilles !!!
Répondre
Publicité