Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
26 juin 2010

Swap été

swapsacete

Comme je vous le disez plus bas Ines et moi avons été super gatées à l'occasion du Swap "Un sac pour l'Eté". Pour maman: une besace vintage avec plein de poches à l'interieur (une merveille ), un galon, des rubans, un range aiguilles, un pot à boutons ... Pour ma mini-moi : Le meme sac que maman, un petit carnet d'inspiration, un joli bracelet, un kit en feutrine pour réaliser une jolie pochette .... Que du bonheur et quelle générosité Noelle ! encore MERCI 

swapsacete3

swapsacete4

swapsacete2

Bon week end les filles, j'ai des bricoles à terminer pour le swap 

Publicité
Commentaires
V
tout est croque et ta puce aussi-bizz-nath
Répondre
A
Vous avez été gâtée en effet ! Ils sont beaux vos sacs… ce bleu, magnique !!<br /> Et ta puce avec sa tête fleurie… j'adore !! héhé
Répondre
M
tu a sété bien gâtée!<br /> Et ta puce est jolie comme un coeur avec sa robette et ses fleurs dasn les cheveux:)<br /> bises,<br /> bonne journée
Répondre
L
Tout est très sympa mais ce que j'adore en particuliers ce sont les photos de ta puce, trop mignonne.<br /> Biz
Répondre
R
Bon swap !! tu nous monteras ce que tu as fait hein ?
Répondre
Publicité