Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
8 juin 2010

Une vieille blouse ...

à ma grand mère que  nous avons ramené dans nos valises ... Au départ je voulais la garder  pour la maison avec mon éternel vieu jean, et puis finalement  j'ai eu un déclic

blouse3

blouse3

Quelques coups de ciseaux plus tard, la voila revisitée  pour Ines

blouse1

Un chouia trop grande parce que Céline elle aime bien couper au pif et que bien évidemment elle à une chance sur 2 pour que ca tombe pile poile . Pas grave,  elle serra impec' l'été prochain avec l'eternel jean d'Ines ...  

blouse2

blouse4

( Isa boude pas je t'ai gardé un bout de tissus )

Publicité
Commentaires
R
J'ai pas lu le titre et compris que tu ramenais mère-grand dans tes valises et que tu voulais la garder pour la maison!!! jolie la miss avec cette tunique,bravo.
Répondre
P
wawww quel LOOK!
Répondre
A
Quelle fraîcheur !! J'adore ! Une vraie réussite pour du pif ;-)) Bises
Répondre
C
Pour le côté au pif, ça me rappelle quelqu'un ... mais en tout cas le résultat est là, bravo !
Répondre
A
Moi qui aime bien le recyclage je trouve que le tien est très réussi.
Répondre
Publicité