Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
8 mars 2010

Tutu la praline ...

tutu

tutu2

tutu3

Petite panoplie cucu la praline pour ma chipie ! jupette improvisée avec un bout de tulle et du liberty, et cache épaules au crochet d'apres le tuto du gilet pétales ( je me suis simplement arreté juste avant les manches); meme si Ines à adoré la séance photos "fofolles", elle veut pas la garder sa jupe, à vous jure ... 

Publicité
Commentaires
L
C'est trop mignon!
Répondre
M
coucou,<br /> cette jeune-fille est vraiment adorable!<br /> je la revoie encore en photo au début que j'ai découvert ton blog! c'était encore un ptit boutchou!<br /> les enfants grandissent vraiment trop vite hein?!<br /> mon filleul à eu 4ans...et j'ai pourtant l'impression qu'il n'était qu'un bébé hier...snif, je veux qu'il stop un peu de grandiiir! lol.<br /> Moi je n'arrive pas à créer beaucoup depuis quelques temps...pourvu que ca revienne! lol<br /> bisous à toi!
Répondre
D
votre blog est tres agreable vous faited etres belles choses,venez me rendre visit,bis
Répondre
A
Trop trop beau. J'ai hâte d'avoir une petite fille pour lui faire tout ça... le tissus est beau, il vient d'où ?
Répondre
C
Adorable en marinière !!! Une mini toi ? futur photographe ? politzer allez soyons folles ? mais juste une jolie jeune fille qui profite à fond de la vie avec sa mooooman ! Tu te sens de la faire avec nous la popover ? J'aimerai bien voir une version broderie made in céline !!!
Répondre
Publicité