Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
10 février 2010

La ronde Gourmande...

gourmandise1gourmandise2

Que je vous explique, voilà, hier c'etait notre journée gourmande pour Inès et moi, au menu: Petits gâteaux de feutrine et premiers sablés maison. Du coup j'ai eu l'envie de faire Une Ronde Gourmande Avec toutes vous:

Le but du jeu est de Faire une gourmandise Avec le support de votre choix (crochet, tissus, feutrine, laine cardée, etc ...). Quand vous etes sur de vouloir Participer (jusqu'au Avez vous mercredi 17 Pour vous inscrire) venez vous le dire ici. Le 20 je tirerai au sort Qui envoi sa gourmandise À qui et Une fois les binomes défini, on se donne entre Le 24 et le 28 février pour s'envoyer sda gourmandises, Ca vous dis?

gourmandise3 

N'hesitez pas cette image à vous Servir de la presente pour en parler sur vos blogs, plus on est mieu c'est!

banni_regourmande

La Ronde Gourmande

Si votre nom n'apparait pas c'est que j'attend votre confirmation, vous avez Jusqu'à mercredi pour vous inscrire, Lance sur soi, les filles, c'est tellement sympa de se retrouver autour d'Une gourmandise! :

_l_

Les Gribouillis d'Ines

Ricochet

Victoire

Moisel Nylev

Missala

Laeti

Angèle

Camille

Arrosoir

Agnès

Pickyrose

Un lapin SUR UN FIL

Mu & Cie

Fraiz d Bois

Marie pouppy

Caliti Caloti

Publicité
Commentaires
C
rhoo est ce que je peux encore m'inscrire ça me connait moi la gourmandise !?
Répondre
M
Chouette!!! Une nouvelle aventure! Merci!!!<br /> Gros bisous
Répondre
M
23H59....<br /> J'espère que ce n'est pas trop tard????<br /> Je participerais avec plaisir.<br /> J'attends avec impatience ...<br /> Trop tard il est 00H00???
Répondre
F
Zut je croyais t'avoir répondu :/ Oui pour moi c'est bon je me joins à la ronde ^^
Répondre
M
ça y est je me suis décidée!! Je participe!! J'ai bien envie de faire la gourmande!!<br /> Bravo pour cette idée et ces merveilles!<br /> Je suis fan!
Répondre
Publicité