Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
4 décembre 2009

Coups de Coeur SC # 11

Merci de jouer le jeu  et d'etre fidèles à notre RDV hebdomadaire des SERIAL CROCHETEUSES; merci aussi d'avoir rempli ma boite mail de vos jolies fleurs cette semaine, un vrai plaisir de découvrir vos belles créations .

Dur dur  de choisir mais quand il faut, il faut ! alors voici mes coups de coeur fleuri : (j'ai aussi craqué pour Gédane mais impossible de prendre l'image)

Laeti,  Violette et Potiron, Syla, -L-, Arrosoir, Casa Dolce Casa

coupdecoeur11

coupdecoeur

Cette semaine c'est chez JULIE que ca se passe ...

rouge

logo

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup tes coups de coeur
Répondre
A
coup de coeur bien reçu ! merci :) c'est très encourageant !
Répondre
L
Bravo à toutes!! Elles sont superbes !!
Répondre
_
Super touchée que ma fleur soit un de tes coups de coeur!!<br /> Allez maintenant je vois rouge !!
Répondre
L
Qu'elles sont belles toutes ces fleurs, un avant-goût de printemps en automne, ça fait du bien !
Répondre
Publicité