Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
2 novembre 2009

Mes cocottes ...

giletfourure

Le froid est là, je me suis donc empressée de faire le gilet "moumoutte" pour Ines . Recto fausse fourrure marine et verso dans une "blouse de mamie"; ( le gilet en laine avec les manches lui, est encore sur mes aiguilles ... je crois bien que j'ai vu trop petit grrrrr... )

giletfourure1

******************

Dimanche journée glandouille, alors on s'est amusée à réaliser des cocottes en papier pour Mulot et son nouvel atelier,

cocotte

et par ICI, y'a  une autre cocotte déjantée qui nous organise un petit jeux ...

follecocotte

Publicité
Commentaires
V
quel beau ce gilet j'aime beaucoup.<br /> beau travail bravo.
Répondre
M
Ouhhh quelles sont belles ces petites cocottes !
Répondre
I
Tout mimi ce gilet et ces cocottes j'aime beaucoup !
Répondre
M
trop chouettes ces poulettes!
Répondre
A
Mais tout ce que j'ai loupé chez toi ces derniers temps! Tes réa en crochet sont génials...toujours en admiration quand je passe!
Répondre
Publicité