Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
31 juillet 2009

Sac à tricot

broderiesac

Je rend la copie de mon interpretation du "SAC à Tricot " autant dire Laurence, que j'y ai mis du coeur et qu'il m'en à donné du boulot ! (il mesure 60 cm le spècimène), mais je suis contente je vais pouvoir y ranger mes encours (ma couverture Granny entre autre) et surtout les pelotes de laine qui prennent enormement de place ! merci pour ce p'tit challenge la miss

broderie4 sacatricot2

P1080348

Publicité
Commentaires
K
Mais plus chou on meurt !
Répondre
C
Elle en jette cette broderie ! Elles sont superbes ces demoiselles trictteuses ! Bravo pour la robette à Smocks tu peux être fière ... Que de couleurs ! Tout ça me laisse rêveuse !
Répondre
C
je viens de découvrir ton blog mais j'avoue que je me régale, ces petites filles qui tricotent c'est adorable
Répondre
V
C'est franchement superbe... j'adooooooooooore!!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog ;-) Pour répondre à ta question sur "la trousse à couture", je dirai un grand "oui"... je l'aime beaucoup ce bouquin (même si certains ouvrages ne me correspondent pas trop, il y en a beaucoup d'autres qui m'inspirent... comme cette étoile!!).<br /> A bientôt.<br /> Véro/bermick
Répondre
M
Il est très réussie ton sac à tricot ! J'aimerais bien être capable d'en faire autant ! Bravo bravo !
Répondre
Publicité