Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
19 juillet 2009

edit du lundi

banni_regranny

Ayé les filles le blog est ouvert, je vous laisse le decouvrir en cliquant sur la bannière,  j'espère qu'on serra nombreuse ... n'hesitez pas à en faire la pub, bizouilles à toutes

granny

Envie de "grannyter" en ce week end encore bien tristounet pour un mois de juillet, j'ai fais mon 1er hexagone grace à ses explications et j'ai enfin terminé mon echarpe commencée ici. Si j'ai le courage je me ferrai bien une belle couverture pour cet hiver, est ce que certaine d'entre vous serrez partantes, on se fait un blog collectif  "ma couverture granny" histoire de se motiver les unes les autres ? il y aurra bien entendu les tutos pour realiser les dit "Granny", en hexagone, carré ou fleurs   ... vos encourts, des conseils et surtout nos encouragements !!!

echarpegrany

Publicité
Commentaires
P
Coucou!!<br /> Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique. <br /> J'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, bracelets, boucle d'oreilles , perles, breloques...<br /> N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)<br /> http://kitschy-kawai.over-blog.com
Répondre
N
Je viens de mettre la granny couv en lien sur mon blog (dans recommandé par Née-net) Bisous
Répondre
L
C'est toujours aussi beau par chez toi !!! J'adore l'esprit qui se dégage de tes créations !!!
Répondre
E
J'adore ton écharpe.
Répondre
M
honneur à ton paquet ma belle sur mon blog... tu es une fée! merci!
Répondre
Publicité