Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
30 avril 2009

Panoplie pour Chipie *3*

bellechamps

Pour une petite chipie, avec amour, j'ai fais :

bellechamps2 cueillette

Une couronne de marguerites bon j'avoue j'ai triché elle est faite avec du fil et une aiguille(ca va plus vite !), une petite blouse en liberty (modèle les intemporels), et pour parfaire le tout un gilet au pif ( tricoté avec un polyamide et acrylique Phildar ovation, couleur fushia); il faut dire qu'avec le soleil qui revient enfin, j'ai envie de faire plaisir à ma puce ...

tricot1 tricot2

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le petit gilet, je veux le même !! :)
Répondre
B
Qu est ce qu elle grandi la puce!<br /> Elle est toute belle avec ces belles choses que tu lui a preparé! Je suis toujours fan de tes "au pif"!!!!!
Répondre
M
ravissant !!!!!! et bien porté !!!!!
Répondre
J
Oh qu'elle est mignonne !!! C'est une bien jolie blouse dans un bien joli Liberty !!! Le petit gilet et le plaid sont superbes aussi !!! Bisous et belle journée :)
Répondre
C
Tiens chez moi aussi elles se sont faites de courronnes belle tenus pour ta louloutte !!
Répondre
Publicité