Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
20 janvier 2009

Bonjour la compagnie ! et non soyez rassurée je

Bonjour la compagnie ! et non soyez rassurée je n'ai pas été enlevée par une bande d'extra terrestres, juste quelques soucis perso, donc pas trop la tete ni le temps de créer ... enfin me revoilou quand meme avec un gros Gribouille Champi

blogceline_198

Et mon  paquet du Swap des Sous Bois de la part de Fraiz des Bois qui m'a vraiment gatée, que des petites merveilles, tout ce que j'aime ! je vous laisse juger ... merci la Miss

P1050169

Picnik_collageceline

Publicité
Commentaires
B
houuuuuuuuuuu ! la la la que tu as été gatée !<br /> bisous miss !
Répondre
F
Chic, te revoilà! Et quel beau paquet!
Répondre
C
Le champi les faons forcément je craque !
Répondre
E
Coucou Céline ! J'espère que tes soucis vont prendre fin et que tu pourras vite revenir nous voir ! Bon courage... superbe bon champipi... et jolis cadeaux ! Bisous emma
Répondre
F
Contente que tu sois revenue, j'espère que tu vas bien. Ton champipi est super beau. Tu as été gâtée. Bonne soirée. Bises.
Répondre
Publicité