Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
4 novembre 2008

Pour ce Mercredi Kitsch Camille m'a confié les

kitschombre
Pour ce Mercredi Kitsch Camille m'a confié les commandes, Chouette ! alors après avoir hésité sur différents thèmes je me suis arretée sur les
Comment faire un éléphantComment faire une oie
Ombres Chinoises ...
J'ai hate de voir ce que vous allez nous concocter, je crois bien qu'il fait gris demain ca tombe bien ... Alors sur papier ou à meme le mur, à vos méninges les filles !!! biz à toutes et à demain !
Publicité
Commentaires
G
Copie rendue avEC retard. .....
Répondre
C
sur le fil pour changer ! :)
Répondre
L
copie rendue
Répondre
T
pas facile ;) mais bien sympa et plein de poésie pour certaine ;) merci madame à bientôt ;)
Répondre
M
Je pensais ne pas jouer ce mercredi, et puis finalement, une faille dans mon espace-temps et hop : des ombres sur mon mur !! Mirages ...ils sont là...
Répondre
Publicité