Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
15 juin 2008

Power VINTAGE

Qui croyait que c'etait compliqué ? ben moi jusqu'à hier, en fait super fastoche , du tissus de récup'vintage, le patron du tablier des Intemporels, des epingles à nourrice parce que je ne sais pas faire les boutonnières et qu'en plus je trouve ca plus fun, un petit bandeau coordonné vite fait bien fait une jolie princesse et VOILA...

P1010982

P1010931 P1010962

tablier

Publicité
Commentaires
J
Cette version est magnifique ! je craque aussi sur le tissu ! :)
Répondre
A
Oh ! Elle est trop chou ! J'adore !
Répondre
E
elle est vraiment trop mignone! elle a également de la chance d'avoir une maman aussi douée en couture! elle aura la chance d'avoir de supers vetements pdt très longtemps ^^ <br /> biz!
Répondre
L
recoucou! je te réponds là car je n'arrive pas à t'envoyer des mails avec ma messagerie voila, il doit y avoir un probleme...<br /> <br /> ce n'est pas la peine de t'embeter pour moi!! mais c'est gentil en tout cas!<br /> biz!!
Répondre
L
merci pour l'explication!! je suis pas sure d'avoir tout compris mais je verrai quand j'essairai!<br /> <br /> bonne journée!!
Répondre
Publicité