24 septembre 2008

Kitsch* 2 *saison 2

Festival de Kitsch Cocottes pour nous, bon je ne vais pas faire celle pour qui c'etait trop fastoche, parce que j'ai bien mis plus d'une heure  à en faire une hier soir, heureusement grace à ces explications ci, l'honneur est sauf ! Voici donc le livre des 1000 mots normalement destiné à Inès avant qu'elle ne tombe dessus et  decide de lui faire sa fete ! j'ai donc tout naturellement continué ...
Posté par lesgratouillles à 11:34 - Commentaires [11] - Permalien [#]

22 septembre 2008

Tout juste sorti du four ...

Le nouveau petit fourre tout d'Ines, et mon 1er essaie de transfert d'images, je trouve le resultat plutot chouette, il y'a d'autres choses en cours, mais je ne peut rien montrer pour le moment ...(ce sont mes Pifs) *************** Sidonie la petite tortue, elle fait meme du bruit quand on la secoue, Les animaux en tissus, ma toute nouvelle lubie, , il y'a d'autres spécimènes  en préparations, A suivre ...
Posté par lesgratouillles à 00:12 - Commentaires [18] - Permalien [#]
19 septembre 2008

Parce que j'ai vraiment aimé le concept soyons" solidaire et ecolo", j'ai remis le couvert pour le 2ème volet,  ca ne mange pas de pain de prendre 1 h 30 de son temps pour contribuer à une Bonne Action, Alors Voilà le MAXI Sac ecolo et son p'tit porte monnaie pour y mettre vos courses Mon 1er vrai sac avec pose de biais tout autour, meme pas peur et plutot fière !!! toutes les explications par ICI participer vous aussi, vous avez jusqu'au 15 novembre ***** Petite Parenthèse ****** mR Gribouille s'y... [Lire la suite]
Posté par lesgratouillles à 23:39 - Commentaires [12] - Permalien [#]
17 septembre 2008

Kitsch* 1 *saison 2

Contente de vous retrouver pour cette nouvelle saison Kitsch !!! cette année les copies ne serront pas notées, pour en savoir plus c'est par ICI  Des nouilles, un serre tete recouvert de tissus, un pistolet à colle, 3 boutons et voilou ... **************************** Pour cette belle action j'ai repris les aiguilles et j'ai fais ce petit bonnet violet, meme Mamie Gribouille à contribué  ... Franchement, ca prend très peu de temps et ca soulage la concience, alors vite les Filles à vos... [Lire la suite]
Posté par lesgratouillles à 13:36 - Commentaires [20] - Permalien [#]
13 septembre 2008

Cap...

Cette petite poupée de chiffon, c'est ma Satine version anneé 30 pour le Challenge d'Amelie CAP ou Pas CAP , le support etait libre, le seul mot d'ordre :Vintage / Retro, pour le coup ma créas est plutot Retro, mais ca change un peu et puis elle me plait bien cette nana là !
Posté par lesgratouillles à 13:49 - Commentaires [22] - Permalien [#]
10 septembre 2008

Bouts de Dentelles & crochets ...

Envie de coocooner mes crochets, alors au boulot et après  avoir mis bout à bout, tissus, dentelles et boutons, je trouve le resultat plutot satisfaisant ...................... Et comme si j'en avais pas assez, une autre trousse pour y ranger mes feutres à tissus ... Recto         /           vERSO
Posté par lesgratouillles à 16:01 - Commentaires [13] - Permalien [#]

08 septembre 2008

Swap ...

Colis envoyé à BB Un Protège cahier, une besace pour y glisser son p'tit gouter Une Trousse, Une boite dégotée à Emmaus, customisée et transformée en boite à bons Points (entre nous les points points j'en ai toujours entendu parler mais j'en ai jamais eu ! je m'enuyais en classe) ..................... hyper contente de mon colis recu ce matin de la part de BB, tout y est et meme plus !!! Heureuse d'avoir organisé ce Swap, Merci les filles d'avoir... [Lire la suite]
Posté par lesgratouillles à 16:04 - Commentaires [13] - Permalien [#]
07 septembre 2008

Butin ...

Mes Trouvailles de la Brocante, je suis vraiment contente de toutes ces p'tites merveilles ... Un tissus p'tit champi tout mimi, une grosse Toupie pour Inès, un vieux cartable en cuir, une grosse boite en métal avec des grosses fleurs comme j'aime, une autre imprimé liberty, encore du tissus, pleins de boutons ... voilà de quoi m'occuper jusqu'à la prochaine ... Petits pots de BB, pour petits boutons, c'est beau toutes ces couleurs ... SINGER, trouvée chez Emmaus Mais pas assez pro, pour l'antiquitée,... [Lire la suite]
Posté par lesgratouillles à 20:02 - Commentaires [9] - Permalien [#]
06 septembre 2008

mERCI

Merci beaucoup la MISS, je suis touchée que tu aies pensé à moi pour ce prix... Voici le règlement:1)  A la réception de ce prix, indiquer le nom  et le lien vers le blog qui vous a récompensé. 2)  Choisir un minimum de 7 blogs (ou plus) que vous trouvez créatif et beau. 3)  Notez leur nom et lien et les prévenir qu'ils ont obtenu "Brillante weblog 2008". Boubou, Jojo Caramel, Bibi, Coeur d'Artycho, Audrey, Petit point coloré, Les Poutoux ... Bien sur il y'en à pleins d'autres ...
Posté par lesgratouillles à 23:36 - Commentaires [6] - Permalien [#]
05 septembre 2008

Tricoter, créer, aider

J'ai repris mes aiguilles pour tricoter, en fait je m'entraine car je voudrai participé à cette belle Action, cette laine ci est beaucoup trop grosse, mais c'est plus facile pour reprendre la main, du coup il y'a une echarpe en cours pour Inès, et ce bonnet ci à sa taille devrait bientot voir  le jour ... Petit lit chiné pour la chambre de la princesse, Merci Mamie,il faut que je m'en occupe j'ai pleins d'Idées Asuivre ...
Posté par lesgratouillles à 19:50 - Commentaires [10] - Permalien [#]