Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
29 janvier 2016

La Nouvelle chambre ...

P1120025

P1120026

P1120047

P1120033

P1120031

P1120038

P1120030

P1120029

P1120044

P1120034

P1120039

P1120040

Cela fait un peu plus de 5 ans que nous sommes dans notre appartement , et je change les meubles de place en permanence . Cette fois , j'ai effectué un changement plus radical , puisque j'ai laissé ma grande chambre ( ouverte sur le salon ) à Inès ... Il faut que j'ajoute un rideau pour bien marquer la séparation mais j'aime beaucoup cette nouvelle configuration . Avec mes années de chine on à cumulé beaucoup de choses , et malgré mes tris répété il y en à toujours autant ! Du coup cet espace , je trouve , met plus en valeur nos trésors et les enfants peuvent avoir plus de place pour jouer !

( entre deux changements de meubles j'ai crocheté un hochet bouteille de lait et un oeuf au plat ... free style )

Bon week end

Publicité
Commentaires
0
hannnn ce coin bureau et ce coin canapés....si douillets !<br /> <br /> j'aime, j'aime!<br /> <br /> Profitez bien de ce nouvel aménagement avec le weekend qui est là :)<br /> <br /> bises
Répondre
M
Trop chouette.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
très belle chambre remplie de jolies choses !<br /> <br /> j'aime bien l'oeuf sur le plat dans la petite poêle vintage !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Ce bureau ne demande qu'à écrire de belles choses!
Répondre
L
Et si j'ai bien compris il y a même le coin cuisine avec tout pour un bon breakfast à l'anglaise,
Répondre
Publicité