Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
20 janvier 2016

By Instagram ...

IMG_2792IMG_2828

 

IMG_2880

IMG_2873

IMG_2869

IMG_2888

IMG_2862

Petit thé journalier , ma commande de chez Clémence & Vivien (je suis conquise par le déo ,les savons eux , n'ont pas encore été testés ...),on se met à la méditation avec ce Chouette livre /CD,mon panda du matin,la nouvelle robe Zara d'Inès (merci les soldes),et on slalome entre les sapins sur les trottoirs ...

Bon Mercredi

Publicité
Commentaires
0
oh ce panda ! j 'adore! <br /> <br /> à la maison j 'ai un totoro dans le même style , il prend souvent son goûter avec moi le mercredi ! ;)
Répondre
L
"les lignes" voulais-je écrire ...
Répondre
L
J'aime beaucoup les lgnes des vêtements de chez Zara. Ma petite fille aussi. Et comme toi je fais les soldes,
Répondre
Publicité