Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
7 septembre 2015

Joyeuse Chine !

P1110365

P1110352

P1110359

P1110373

P1110353

P1110357

P1110369

Une chine absolument parfaite avec des trésors tous plus beaux les uns que les autres ! J'ai adoré les valisettes qui serviront à ranger quelques bricoles de la mistinguette , je suis aussi tombé sur la petite tirelire lapins identique à celle que j'avais petite . Mais tout n'est pas là , mon graal de chineuse est un superbe miroir en rotin chiné pour 3 sous qui trône au dessus du canapé avec ses copains ! C'est souvent quand on ne s'y attend pas que l'OBJET tant convoité nous tombe dessus ...

Belle semaine à vous

Publicité
Commentaires
F
ooooh la jolie petite caravane !!!!!
Répondre
M
ah quelle belle récolte encore ^^ moi aussi je guette l'instant ou je dénicherai mon graal ... une pomme à glaçon mint, rose et une mauve un miroir pomme etc .... oui j'ai pas mal de graal a trouver je ne met pas la liste entière je me fait du mal ^^ bizou et bonne rentrée
Répondre
L
C'est ça chiner : se promener en scrutant les stands jusqu'à la découverte de l'objet que l'on n'attendait plus !
Répondre
J
OUI moi aussi j'ai aimé les valisettes, joyeuse chine <br /> <br /> bisou
Répondre
A
le tricotin champignon, je l'ai et c'est vraiment le mien !<br /> <br /> la jolie petite caravane invite au voyage !
Répondre
Publicité