Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
26 mai 2015

Boucherouite ...

P1100260

P1100256

P1100255

P1100257

P1100261

P1100254

Sur les puces hier , je suis tombée sur LE tapis . Des mois que je me tâte , que je farfouille sur le net , mais les prix sont vraiment trop gonflés ; La faute à la tendance du moment ... Personnellement je fonctionne au coup de coeur et le fait de voir du Boucherouite un peu partout m'avait PRESQUE calmée . J'aime l'idée d'un intérieur originale et unique mais quand j'aime , j'aime ! et la mode je m'en fiche !

Après MOULT négociationS , il est là , au milieu de notre salon et je l'aime d'AMOUR !!!

Publicité
Commentaires
M
ce tapis est trop beau !<br /> <br /> j'adore ta déco<br /> <br /> bisous
Répondre
L
C'est ça la déco : savoir dénicher la perle rare, fouiller, chiner, récupérer, parfois marchander et surtout ne pas suivre les modes et concocter un intérieur fidèle à sa personnalité !
Répondre
Publicité