Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
19 avril 2015

By Instagram

IMG_4295

IMG_4294

IMG_4280

IMG_4310

IMG_4341

IMG_4353

IMG_4331

IMG_4293

Mon Amoureuse en " Mode Pastel " pour le concours " Fil dans ta Chambre " , un bout de ma chambre à moi , mon petit bouquet du soir , le printemps , une petite douche vintage sur le rebord d'une fenêtre ... Mon amoureuse , encore , en mode starlette ! et bibi avec ma robe cousue toute seule comme une grande ( tuto maison )

Enfin , C'est les vacances , coooooool

Publicité
Commentaires
L
Splendides ces photos ! Quelle jolie robe elle est superbe !
Répondre
L
de bien douces photos ! <br /> <br /> je cherche du linge de lit adulte sympa ... où as trouve ta housse de couette??<br /> <br /> trop jolie
Répondre
F
Ton site est tout simplement superbe. Bravo a toi bisou<br /> <br /> voyance gratuite serieuse - http://arianne-voyance.com
Répondre
M
très jolie déco de chambres et ta robe est très belle !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Bonnes vacances
Répondre
Publicité