Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
23 mars 2015

By Instagram

IMG_4014

IMG_4053

IMG_3985

IMG_4001

 

IMG_4019

IMG_4052

IMG_4048

Ma fofolle d'amour , le printemps , frais mais bel et bien là , un gilet douillet pour ma douce tricoté en free style avec la laine soprane Cheval blanc coloris Crépuscule , notre goûter gourmand et notre grande roue improvisée avec cartons et bouts de papier ...

Bonne semaine à toutes

Publicité
Commentaires
M
c'est très beau tout ça !<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est toujours un plaisir de passer chez toi ! J'adore le style et les looks de Miss Inès ! Passez un super weekend les filles !!! Bisous à toutes les deux !
Répondre
D
c' est très beau et le petit modèle est tout aussi jolie bravo a bientôt
Répondre
T
J'adore...
Répondre
Publicité