Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
23 février 2015

Bonjour Lundi ...

P1090072

P1090074

P1090075

P1090073

P1090179

P1090125

P1090182

P1090205

P1090174

P1090166

P1090167

Une première semaine de vacances déjà passée ... Un gilet d'après le Tuto de Didi & Cat terminé , " Chapeau Renard " la deuxième pépite de Seungyoun Kim , une princesse , un tour chez Emmaus et de chouettes trouvailles

* Linge de lit

* Petits mouchoirs

* Un truc orange dont je connaît pas le mode d'emploi . Si vous pouvez éclairer ma lanterne , vos lumières sont les bienvenues !

* De la laine , et un oeuf à repriser

Bonne semaine à toutes

Publicité
Commentaires
C
Très beau gilet : laine soprane tricoté en triple ou en double ?<br /> <br /> Comment ce gilet vieillit-il ?
Répondre
M
tu as fait de jolies trouvailles !<br /> <br /> le gilet que tu as tricoté est très beau ; j'aime beaucoup la couleur !<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous
Répondre
M
super joli le gilet et la couleur !! le truc orange connais pas ^^ <br /> <br /> bizette
Répondre
I
bon le truc orange c'est un métier à tisser en rond, j'ai son frère dans mon fouillis et bien sûr pas le mode d'emploi mais en fouillant sur google j'ai trouvé un tuto pour qqchose qui lui ressemble http://clairedesbruyeres.com/tissage/tissage-circulaire/<br /> <br /> bonne chance
Répondre
L
J'aime bien ce tricot tout mousseux - comme une crème glacée aux fruits rouges !
Répondre
Publicité