Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
28 décembre 2014

December ...

 P1080727

P1080735

P1080729

P1080702

P1080724

* Miroir Ananas déniché dans la superbe boutique " Le petit souk " , chaussons en mouton achetés sur le marché de Noël INDISPENSABLES ! ( à Lille )

J'ai aussi réalisé un coussin dans l'esprit Lucky Boy Sunday  mais il est très loin du résultat es-conté ( les finitions pour l'assemblage avec le verso  sont à revoir )...

Je vous souhaite une belle fin d'Année

Publicité
Commentaires
I
Ah le miroir trop beau !
Répondre
J
J'adore ce joli coussin !<br /> <br /> bon Réveillon !! Bises
Répondre
F
j'ai les mêmes aux pieds!!!!<br /> <br /> quand au coussin ... j 'adore , il y en a un aussi chez "le blog purple" qui me fait de l'oeil ...<br /> <br /> bonne année !!!!!
Répondre
M
tout est joli !<br /> <br /> j'aime beaucoup le coussin,<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
V
bonnes fêtes de fin d'année avec tes pieds bien au chaud dans tes chaussons lillois, ton petit dos calé avec le joli coussin coloré
Répondre
Publicité