Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
21 novembre 2014

Térébenthine ...

P1080520

P1080523

P1080509

P1080511

P1080521

P1080514

P1080517

Mercredi dernier , Inès est revenu de son cours de dessins les mains pleines de très jolies formes sur papier , obtenues avec de la peinture à l'huile et de la térébenthine . J'adore l'effet , le rendu est unique , poétique .

Et pendant que ma fille explore de nouvelles techniques en dessin , je fait du shopping sur le net . Gros coup de coeur pour ces 2 tasses Animaux chez Mark & Spencer , idéales pour accueillir mes succulentes .

Publicité
Commentaires
A
Genial, on dirait du papier marbre !
Répondre
V
j'adore les dessins de ta fille, et tes succulentes ont trouvé de s cache pot bien sympa
Répondre
J
une petite artiste en herbe ! yes !<br /> <br /> jolies tasses et bien "habitée". bises
Répondre
M
très jolies tasses !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
I
c'est vrai que l'on a de jolis résultats avec la térébenthine, avec mes élèves je l'utilisais avec des craies grasses : c'était magique bon week end
Répondre
Publicité