Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
10 novembre 2014

New Life #Novembre

Pour ce mois de Novembre , j'ai vraiment attendu la dernière minute . Rien de bien folichon , j'ai customisé mon petit meuble avec des gommettes , et brodé par petite touche une carte ancienne que j'aime beaucoup .

Je vous présente aussi Pistache , le petit dernier tombé de mon crochet hier soir ...

P1080452

P1080454

P1080474

P1080468

P1080455

P1080464

P1080459

Bonne semaine à toutes

 

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir! Je me permets de laisser un petit commentaire par ici car je viens de lancer ma petite boutique : http://vintageries-helene.blogspot.fr/<br /> <br /> J'organise un petit jeu pour l'occasion, si tu veux y participer... cela ne coûte rien et me donnera un bon coup de pouce. Bonne soirée à ta belle Inès et toi<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Pistache est adorable !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très mignon ce nouveau venu ! J'aime bien les gommettes sur ce meuble année 60. Bonne idée !
Répondre
Publicité