Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
5 novembre 2014

Un mercredi ...

à admirer le tissage d' Inès réalisé grâce au tuto de Jesus Sauvage ( très fière du résultat ), trouver une place à notre nouvelle lampe ( je l'adore ! ) , dépoussiérer mes  vieilles boites fétiches , ranger les clémentines du marché de ce matin , terminer une lapine au crochet pour petite fille sage , ressortir mon gros gilet chiné sur les puces de Bruxelles pour les matinées qui commencent à être bien fraîches ... 

P1080429

P1080422

P1080438

P1080444

P1080403

P1080413

P1080443

P1080436

P1080441

P1080416

Publicité
Commentaires
A
Tu sais toujours creer de bie njolies atmospheres !!!
Répondre
M
très beaux objets ; j'aime beaucoup la clémentine sur le joli napperon !<br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> bisous
Répondre
L
merci merci pour cette découverte de Jésus sauvage ! Je cherchais justement de quoi confectionner simplement avec mon petit un attrape-cauchemar ... <br /> <br /> Et, comme à l’accoutumée, tes lumières me parlent ...merci pour cela aussi, une fois encore ...
Répondre
J
Belle fin de mercredi et merci pour ces jolis clichés. ☺
Répondre
L
Bien rangées les clémentines ...
Répondre
Publicité