Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
10 octobre 2014

New life #Octobre

Pas au point ce mois ci pour notre RDV écolo , mais je vous montre quand meme l'avancée du relooking de ma chaise trouvée sur le trottoir . J'aimais beaucoup sa couleur jaune d'origine seulement elle etait en très mauvais état et j'ai pas réussi à la ravoir , alors du coup j'ai décidé de tout recouvrir au crochet !

Il me reste l'assise à faire ...

P1150613

P1150610

P1150611

P1150619

Et vous les filles , vous avez relooké ?

Publicité
Commentaires
M
coucou la belle, non cette fois encore je n'ai rien fait, je n'oublie pas mon defi préféré mais pas facile en ce moment....mais bientôt peut-etre !! en tout cas j'adore la tournure que prends cette chaise ^^ gros bizou
Répondre
V
pas de relooking chez moi mais j'aime ce qui est fait sur les blogs
Répondre
L
Très jolie cette chaise recouverte de crochet ! <br /> <br /> En septembre j'ai "relooké" : <br /> <br /> http://lizaeginacreations.blogs.marieclaireidees.com/archive/2014/09/28/le-vestaire-de-lady-e-137761.html
Répondre
A
j'adore avec le crochet!
Répondre
M
Quel boulot !!! Tu as parfaitement réussit le dossier et tu vas avoir une chouette chaise au final ! Bonne continuation !
Répondre
Publicité