Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
25 août 2014

Porto #Au bord de l'eau

P1070182

P1070335

P1070368

P1070386

P1070385

P1070391

P1070376

P1070374

P1070381

P1070178

P1070387

 

FIN de mon périple Solo au Portugal ... 

Lieux de prédilection : Pour " la magie " des lieux : La librairie Lello ; ¨Pour la culture : le musée de la photographie (gratuit ) et le musée d'art Contemporain ; Pour le shopping : " Patch Porto " ( rue Rosario ) et A VIDA PORTUGUESA ( rue Galeria de Paris ); Pour la vue sur la ville : Le sommet de la Tour des Clercs ainsi qu' une ballade sur le Douro à bord d'un bateau traditionnel pour avoir un autre panorama de Porto , et pour s'eloigner un peu du broua , prendre un funiculaire pour Foz et déguster de bonnes sardines grillées fraîchement péchées !

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifiques photos qui donnent envie d'y aller !<br /> <br /> Je t'envie de réussir à partir seule... moi je n'ai pas encore franchir ce pas.
Répondre
L
Porto est une de mes villes du Portugal préférée. Et mon lieu de prédilection ce sont les ruelles en pente autour du Douro avec des petits cafés et de bons restaurants.
Répondre
V
des photos paradisiaques, un grand merci pour ce moment de plaisir
Répondre
N
MAGNIFIQUE depuis le temps que nous devons y aller au Portugal ,avec d'aussi belles photos je pense que ce sera notre prochaine destination. Merci pour ce partage
Répondre
N
Merci de nous faire partager ton voyage et ainsi de me donner encore un peu la sensation de vacances...Bonne soirée...
Répondre
Publicité