Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
6 août 2014

Début d' Aout , tout doux ...

P1070070

P1070067

 

P1070068

P1070071

P1070069

P1070060

P1070059

C'est enfin les vacances pour moi , les billets de mon voyage solo ne sont toujours pas resevés ( bonjour Madame dernière minute ) ; En attendant , on prend le temps justement ...

Petites grues fabriquées le soir avec Inès , petits napperons et jolie robe chinés la semaine dernière , abat jour de solde Alinea .

Je sèche le New Life du mois , on se retrouve pour notre rdv écolo récup' le 10 septembre  

Bizouilles

Publicité
Commentaires
M
c'est très joli !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
Toujours plein de tendresses ici, plein de douceurs...toujours un joli instant....
Répondre
L
après ces petits délices du jour, je te souhaite de la douceur, encore et encore, pour le reste du mois ...!
Répondre
Publicité