Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
18 juin 2014

Totoro

 A la maison, on aime " Mon Voisin Totoro " ,  " Kiki la petite Sorcière " , " Le chateau dans le ciel " ...

J'aime beaucoup les dessins animés de Hayao Miyazaki , il y'a toujours une belle morale , un rapport à la nature et au respect de celle ci ; Je suis fan et pour mon plus grand plaisir, ma fille aussi ! Alors quand j'ai eu l'envie de lui crocheter Jiji et Totoro elle etait aux anges !

P1060691

P1060693

P1060575

( Personnages réalisés sans patron )

Bizouilles et bonne fin de semaine à toutes

Publicité
Commentaires
L
Adorables comme cette jolie demoiselle !
Répondre
M
très mignon !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Une vraie jeune fille Inès !
Répondre
V
trop beau !!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité