Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
23 mai 2014

J'ai le béguin ...

 

Envie de dégainer le crochet pour réaliser plusieurs béguins avec mes restes de pelotes ... Admirer le joli bouquet de Pivoines qu'Inès m'a rapporté dimanche dernier ... Constater que ma petite amoureuse grandit trop vite , la voila avec ses premières lunettes ...

Une semaine qui se termine, le temps file ...

P1060419

P1060418

P1060417

P1060416

P1060423

 

Publicité
Commentaires
D
c' est vraiment adorable j' aime beaucoup et la demoiselle est très jolie a bientôt bisous
Répondre
N
Les béguins sont vraiment jolis, et tes photos, toujours....et ta fille....encore plus....
Répondre
M
ils sont très beaux ces béguins et les pivoines sont très jolies !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Superbes ces petits béguins !<br /> <br /> Et les lunettes de cette grande demoiselle lui vont à merveille.
Répondre
L
Elle grandit ta fille ! <br /> <br /> J'aime beaucoup l'ambiance cosy de ta maison !
Répondre
Publicité