Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
15 mai 2014

Baby blanket Géométrique ...

 

Terminée depuis quelques temps déjà , je suis fière de vous la présenter ;

J'ai mis des mois à la réaliser, je la mettais de coté puis je la reprenais entre 2 projets , mais la voila enfin . Ouf !

P1060374

P1060368

P1060375

P1060372

P1060383

P1060367

P1060381

Bonne fin de semaine à toutes , ici le soleil est de retour, c'est Bon !

Publicité
Commentaires
F
un modèle extra , cette blanket Vasarely !<br /> <br /> et les couleurs !!!!!! j'adore !
Répondre
I
jolis coloris, jolis petits siège et joli blog où j'aime me balader
Répondre
J
mes félicitations, ton plaid est très joli ainsi le choix des couleurs, j'aime beaucoup, ça m'encourage de faire un.merci
Répondre
L
Superbe ce plaid Vasarely !
Répondre
S
kikou<br /> <br /> très belle et chouette Baby Blanket<br /> <br /> jolies couleurs<br /> <br /> à bientôt Sandy
Répondre
Publicité