Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
10 mai 2014

New Life # MAI

 Pas matinale mais au RDV quand même !

Alors pour notre New Life du mois , j'ai fais simple ; Une horloge pour Inès avec la couverture d'un vieux livre Vintage dont les pages étaient déchirées et le mécanisme d'une pendule . J 'aime beaucoup le résultat c'est si facile à réaliser , on peut adapter un fond pour chaque saison ...

P1060336

P1060351

P1060344

P1060352

P1060349

P1060355

Et vous les filles , vous avez joué le jeu ? On se laisse le week end pour poster , cool ...

Les récup' Addic't :

Arbrastuce

 Dane

Mimi poud' de Riz

Publicité
Commentaires
J
bonne idée, la chambre est très belle, il y'a beaucoup d'objet d'art,j'aime qu'elle sera ma chambre
Répondre
S
kikuo <br /> <br /> c'est en ligne ici http://sandycrochecoeur.canalblog.com/archives/2014/05/15/29835322.html<br /> <br /> mille excuses pour ce retard <br /> <br /> à bientôt Sandy
Répondre
F
ouh ! la belle idée ! j'adore … so vintage !!!
Répondre
S
Kikou<br /> <br /> Une idée qui me fait revenir en arrière très chouette idée<br /> <br /> J'ai terminé mon ouvrage et donné une nouvelle vie à un TEE-shirt mais le souci c que je suis en retard mais un retard un peu "zut j'ai rien compris " je croyais que c'était fini ces défis, j'ai pas du lire l'article intégralement je poste aujourd'hui mon article alors je ne sais pas si tu vas tout de même l'ajouter rho zut zut et re-zut j.attends ta réponse merci Sandy
Répondre
J
Juste de passage pour admirer tes beaux clichés ! toujours aussi ingénieuse.... des bisous.
Répondre
Publicité