Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
10 février 2014

New Life

J'ai hésité mais finalement je ne pouvais pas me résoudre à abandonner notre Rdv ecolo du mois, alors je prend la relève !

Petit récapepet ' : rdv sur mon blog tout les 10 du mois avec le lien de votre blog vers votre NEw LiFe , n'hésitez pas à faire de la pub, plus on est ,  mieux c'est ! 

Pour février c'est ma bouteille de jus d'orange qui abrite les restes de mes pelotes de laine avec lesquelles j' ai tricoté des chaussons pour mini-petons ! 

( Poire façon FineLittle Day  dessinée par Inès )

P1050841

P1050850

P1050831

P1050832

P1050840

P1050836

P1050843

Publicité
Commentaires
M
ça alors je ne sais pas comment j'ai fait ! Je suis passée à côté ! Et je suis trp contente de voir que le Newlife continue, il me manque ! <br /> <br /> Je m'y mets pour juin
Répondre
G
Avec un peu d'avance, tu peux voir mon new life de mars ici : http://greenye.canalblog.com/archives/2014/03/06/29376170.html<br /> <br /> Biz
Répondre
A
trop mignon es petits chaussons ,toujours fidèle!<br /> <br /> je me suis mis au crochet!
Répondre
E
Bravo pour la relève !! Faudra bien que je participe un de ces jours !!
Répondre
L
C'est une bonne nouvelle. je n'ai jamais participé mais j'ai toujours suivi avec attention ces "new life" ... Peut-être que je vais tenter un jour de faire partie de ce club des récupératrices !
Répondre
Publicité