Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
10 décembre 2013

New Life # 31

 

En veux tu ?

En voilà  !

Des petits pots on en a toujours ; J'arrive pas à les jeter , alors j'en donne beaucoup aux maîtresses et sinon on y met plein de  bidouilles à l'intérieur ... Tout y passe lentilles , épingles , perles , etc ...

Et vous, y'à quoi dans vos p'tits pots ?

P1050458

P1050457

P1050449

P1050448

 

RDV par ICI

Publicité
Commentaires
D
tu as bien utilisés tes petits pots c' est sympa et pleins de couleurs j' aime beaucoup , je voulais aussi te dire que je vais participer au défi tout les 10 du mois c' est quelque choses qui me plait beaucoup recycler,relooké j' adore a bientôt biz
Répondre
M
très jolis tes petits pots ! J'aime bien celui avec les petites pousses !<br /> <br /> moi aussi j'en garde beaucoup et j'y mets des boutons, des perles, des coquillages etc....<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
A
De la confiture ! J'ai du tous les vider de leurs petites betises car on etait en manque de pots cette annee vu toutes les pommes et les mures qu'il y a eu !
Répondre
A
De la confiture ! J'ai du tous les vider de leurs petites betises car on etait en manque de pots cette annee vu toutes les pommes et les mures qu'il y a eu !
Répondre
A
De la confiture ! J'ai du tous les vider de leurs petites betises car on etait en manque de pots cette annee vu toutes les pommes et les mures qu'il y a eu !
Répondre
Publicité