Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
17 juin 2013

Sur la pointe des petons ...

Non je n'ai pas déserté la blogo ( quoi que ... ), non je ne suis pas parti en vacances au soleil ( j'en rêve ! ) , mais oui je suis toujours là, je continu doucement mais sûrement mes encours, je flâne beaucoup sur Pinterest et celles qui veulent vraiment savoir de quoi est fait mon train train quotidien, en sauront plus sur Instagram ( gribouillisdines ) ...

En attendant voila ma dernière cousette, un petit tapis d'eveil quilté par mes mimines, dans un beau tissus fétiche ...

P1030990

P1030987

P1030988

P1030994

P1030986

Bonne semaine à toutes !

Bizouilles

Publicité
Commentaires
I
Très joli tapis, les couleurs sont mimis. Belle semaine à toi aussi.
Répondre
L
J'adore, les jeux et le tissus me rappelle mon enfance.<br /> <br /> BYZ
Répondre
N
très joli tissu très tendre....allez, je te suis sur Pinterest, j'aime bien ton univers ! ....Bonne soirée....
Répondre
A
J'adore !!!!
Répondre
U
Ah la la ce peton de bébé, cela me rappelle bien des souvenirs ;-)<br /> <br /> Il est très joli ton tapis d'éveil.
Répondre
Publicité