Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
10 mai 2013

New Life ...

 

P1030331

P1030330

Pour notre RDV de Mai, j'ai choisi de m'occuper de petits dessous de verres chinés en brocante .

J'ai flashé sur cette forme de fleur en rotin, un peu moins sur les papillons ... Heureusement Instagram est là ; Après avoir posté mon butin, une gentille demoiselle m'a expliqué comment elle avait réussi à retirer l'interieur de ces dessous de verres, alors voilou, j'ai quand même conservé nos deux papillons préférés à Inès et moi, et puis j'ai choisi quelques tissus fétiches pour habiller le reste .

P1030305

P1030671

P1030668

P1030678P1030674

Et une autre récup', mon nouveau bureau récupéré sur le trottoir le mois dernier . Un coup de chiffon, une couche de vernis et Zou !

P1030680

Et vous les filles, votre New Life de Mai ?

Publicité
Commentaires
U
le papier peint, le bureau, les dessous de verre...tout est super joli!
Répondre
L
j'ai trouvé les mêmes sous verres en vide grenier hier ... je vais copier !!! ; )
Répondre
L
mais quelle(s) vie(s) tu nous concoctes toi ! Chaque fois, c'est tout un monde, qui se renouvelle, et cohérent tout à la fois, que tu nous offres à voir ! Envie de te dire encore que tu es comme une faiseuse de cinéma, une artiste du quotidien, pfffou quel monde oui que le tien et celui de ta petite avec laquelle tu sembles vivre dans une telle harmonie !
Répondre
S
J'adore ton new life, ces dessous de verres me font penser aux miroirs en rotin vintages, quelle chance d'en avoir trouvés en si bon état!...et ils sont si joliment détournés!<br /> <br /> Ton bureau est une très jolie trouvaille de rue, tu en as de la chance!<br /> <br /> bonne fin de dimanche!
Répondre
M
Encore un nouveau new Life superbe et double en plus. <br /> <br /> Jolies les fleurs et j'adore ton nouveau bureau
Répondre
Publicité