Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
19 avril 2013

Rose Addic' t

Pour donner une touche girly mais seventies quand même à notre Home Kitsch Home, j' ai craqué sur ce joli fauteuil à bascule Fushia ( Maison du monde ); Il est parfait pour se la couler douce et profiter du soleil par la fenêtre ! 

P1030279

P1030294

P1030295

Et comme nous sommes au printemps, j'ai ENFIN rangé mes chaussons en peau de mouton et je me suis concocté des petites ballerines,  je me suis aussi lancée dans le tissage, une première ... J'ai l'ambitieux projet de faire un tapis avec un patchwork de petits tissages, à suivre ...

P1030277

P1030301

P1030296

P1030298

Vous l'aurez noté,  le fil conducteur du moment,  c'est le rose, et fluo de préférence ...

BON WEEK END A TOUTES

Publicité
Commentaires
L
J'aime tout, le fauteuil les chaussons et la cabane en carton, je suis trop fan des cabanes. J'en ai beaucoup fait quand j'étais petites et pour mes enfants.....<br /> <br /> BYZ
Répondre
G
J'adore ces fauteuils mais je ne connaissais pas en version bascule... très chouette !
Répondre
L
j'adore ton fauteuil !!!! et je te piquerai bien tes chaussons tout doux, avec ce froid revenu, brrrrr!<br /> <br /> bizz
Répondre
L
Tout est très mignon, j'aime beaucoup les ballerines.
Répondre
A
Ben j'adore tout cet univers ... et j'adore le rose, alors ....
Répondre
Publicité