Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
22 mars 2013

Des p'tits bouts ...

Avec mes restes de laine, j'ai voulu refaire un petit plaid grannys, so kitsch, avec une bordure fluo, mais j'assume !

et pour accueillir la petite Léa à partir de lundi,  j'ai concocté un p'tit Minou/ hochet .

Plein d'encours sur mon crochet, mes aiguilles ; Ce printemps va être productif, c'est bien parti !

P1030136

P1030141

P1030143

P1030147

P1030139

*************

Bon week end

Publicité
Commentaires
I
Super chouette ces hochets !
Répondre
G
Pourvu que le printemps arrive déjà !!! En tout c'est tout mimi ce que tu as fait et puis le granny on ne s'en lasse pas !!!! Bises
Répondre
L
Moi j'aime le grannys ! Je ne trouve pas ça aussi kitch qu'on le dit... ou alors je l'aime jsutement pour ça !
Répondre
F
toujours aussi créative!
Répondre
J
magnifique petit plaid et j'adore particulièrement le doudou chat trop mignon. bisous.
Répondre
Publicité