Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
6 octobre 2012

Je me lance ...

Suite à la petite vente qui devait avoir lieu en juin, et qui ne s'est finalement pas faite, j'ai mon petit stock de créas qui me reste sur les bras ... Du coup, je me lance dans une petite boutique en ligne chez Little Market, un site pour les créations faites main .

 Voici un aperçu de mes créas ... J'espère que ça vous plaira ...

page

***

bannierboutique

***

Je vous laisse, avec ma princesse et son nouveau cartable fait main, avec amour,  par Maman !

IMG_7089

IMG_7377

IMG_7378

IMG_7207

IMG_7090

Bon dimanche à toutes

Bizouilles

Publicité
Commentaires
T
Ce cartable est très original ! Bravo !
Répondre
N
Félicitations pour ta petite boutique, émerveillement pour ce sublime cartable, et coup de coeur sur tes photos.....du dehors...du dedans....j'aime les deux univers.....
Répondre
M
longue vie à ta boutique
Répondre
J
Alors bon vent avec ta petite boutique et surtout plein plein plein de sucès. Alors le cartable ! un véritable chef-d'oeuvre......... pffffffffff..... je suis sciée !! bisous.
Répondre
G
Très joli ce cartable et bonne chance pour tes ventes !
Répondre
Publicité