Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
13 septembre 2012

De la couleur !

Le soleil nous fait le plaisir d'etre encore là  mais les températures baissent ...

Du coup j'ai eu envie de finir mon gilet granny coloré commencé avant les vacances, de tester des petites chaussettes au crochet que je vais très vite faire à ma taille  ( MERCI Morganours ) , et de profiter de la lumière de ces jours ci pour faire des photos de tout, de rien ...

P1010763

P1010764

P1010741

P1010742

P1010743

Kitchbi

P1010778

P1010722

P1010716

P1010769

 Merci pour tous vos messages

Bon week end !

Publicité
Commentaires
M
oh le gilet .. les chaussettes.. j'aime beaucoup! je découvre un bien joli blog!
Répondre
I
Il est magnifique le gilet, j'aime toutes ces couleurs. Le cochon qui rit, cela me rappelle mon enfance. Bonne fin de soirée. Bises.
Répondre
A
Ooh le cochon qui rit ! On y joue encore chez nous ! <br /> <br /> Ce gilet est adorable !!!
Répondre
M
une vraie fée des aiguilles!Ton gilet,les chaussettes et la jolie couverture me laissent rêveuse,<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
I
Il est très beau, et ces chausettes je veux les même !!!
Répondre
Publicité