Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
10 août 2012

New life

Pour notre RDV du 10 août, voici ma participation ...

Il y'a un bon mois 1/2 de ça, je trouve au bout de ma rue ce meuble . Je le trouve superbe mais ai- je vraiment la place ... ? 2 jours de pluie plus tard, bibi se décide ;  Alors le voila à la maison, avec un p'tit relooking (s'il n'avait pas été en si mauvais état, je l'aurrai bien gardé dans son jus ) ...

IMG_6165

IMG_6164

IMG_6289

Et vous, qu'est ce que vous avez préparé pour ce New Life ?

( Vous avez jusqu'à mardi 14 pour mettre le lien de votre participation )

Les participantes :

Mimi poud de ' Riz

Souvenirs Cousus

La M'Huppe

Loisirette 

Matmaffet

Mireille

Dane

**********

Quelques photos toujours by Instagram de p'tits bouts de tout de ces dernières semaines  :

IMG_6860IMG_6785IMG_6762IMG_6761IMG_6852IMG_6853IMG_6745IMG_6744

NB : Un GRAND merci à Jocelyne pour les magazines tricot/ vintage . J'ai trouvé un modèle  de manteau au crochet pour Inès et plein d'autres chosessuper sympa, merci encore d'avoir pensé à moi la Miss .

Bizouilles à toutes

Publicité
Commentaires
L
Superbe relookage et très pratique pour ranger ta machine !
Répondre
D
c' est poster chez moi , pensez a enregistré cette nouvelle adresse de site web pour venir sur mon blog car sinon vous vous retrouverez sur l' ancien a bientôt
Répondre
C
Génial !! Superbe toutes tes idées ! Cil
Répondre
M
je mets ma participation en ligne.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Mireille
Répondre
V
Waouhhhhh...il est magnifique comme ça...<br /> <br /> et le "bus" de Guignol&compagnie,je bave....!!!!!!<br /> <br /> Bisessssssssssssssss
Répondre
Publicité