Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
26 juillet 2012

En vrac # 3

Le soleil est dehors, mais mon rayon de soleil à moi, il est dans la maison !

Ma sauterelle qui bouge tout le temps, qui s'amuse d'un rien, qui grandit trop vite ...

P1010651

P1010650

Petit butin de mini-brocante et napperons chinés mercredi sur le marché

P1010618

P1010654

P1010656

By Instagram : Pique-nique en bord de seine en compagnie des cygnes, et petit bob en coton crocheté pour ma puce

IMG_6637

IMG_6638

IMG_6645

IMG_6646

Bonne fin de semaine

Publicité
Commentaires
P
C'est clair que les enfants grandissent vite!!! C'est là qu'on se rend compte qu'il faut vraiment profiter de chaque instant avec eux!!<br /> <br /> Ton bob est trop beau! Une bonne idée!!<br /> <br /> Bon WE ensoleillé!
Répondre
G
De bien jolis moments et un bob tout autant.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Mais qu'elle est jolie!! Ton été semble bucolique à souhait... Bise.
Répondre
S
Elle est toujours aussi belle ta puce ^_^<br /> <br /> Le p'tit bob est trop craquant !!<br /> <br /> Bizouilles.
Répondre
L
Oui en effet ta petite Princesse change bien vite !!!<br /> <br /> La mienne entre en CM2 !!! Dernière année de primaire, la claque !!!<br /> <br /> Bisous à vous deux.<br /> <br /> Nadia
Répondre
Publicité