Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
13 juillet 2012

En vrac ...

Des journées sous la pluie qui n'en finissent plus, on s'occupe comme on peut ...

Balade en fin de journée, c'est là que le soleil sort un peu, je continue mes encours ( la liste est longue ... ), on mange des dattes avec Inès ( on adore ça ! ) , on fait des muffins à la banane, j'admire mon p'tit noyau d'avocat qui devient grand ... On se laisse vivre au rythme des gouttes de pluie et des vacances ...

P1010587

P1010585

P1010588

P1010581

P1010593

P1010589

P1010591

P1010561

Bizouilles à toutes et merci pour votre participation au New life, rdv le 10 Aout par chez moi !

Publicité
Commentaires
I
Elles ont l'air bonnes ces dattes. Chez moi aussi, il pleut. Bon dimanche.
Répondre
A
Pas de soleil chez moi non plus, mais quand même pas de pluie ...<br /> <br /> Ici aussi, début de vacances bof bof, avec jean-Ba malade (salmonelle) et des virées quotidiennes chez le médecin ... je croise les doigts, on dirait que ce matin ça va mieux.<br /> <br /> Quant à notre avocat, il ressemble beaucoup au tien !!!!<br /> <br /> Bises, bises
Répondre
L
Je vous envoie un peu de soleil d'ici à déguster entre quelques dattes et un gâteau à la banane
Répondre
G
Excellent ton avocat !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité