Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
6 juillet 2012

C'est les Vacances !

On prend des photos entre 2 averses, on bouge les meubles, on profite, je tricote doucement mais sûrement ma future écharpe d'hiver, on fait un peu les soldes ( j'ai craqué sur une parure de lit pour Inès , les parapluies sont d'actualité ) ...

P1010535

P1010537

P1010538

P1010539

P1010540

P1010545

P1010546

Et vous vos vacances,  elles commencent bien ?

Publicité
Commentaires
M
je découvre une très bel univers.. elle va être superbe cette écharpe..<br /> <br /> pour les vacances il faut attendre vendredi soir ... <br /> <br /> belles vacances !
Répondre
A
Quelles jolies photos !!! Ton écharpe va être magnifique !!! Bonnes vacances !!!!
Répondre
I
ho la belle écharpe! ho le beau lit de ta puce! ho!! tout court. ))
Répondre
A
Que c'est joli...On aimerait flâner ici, dans cette ambiance bien à toi, si pleine de couleurs et de nostalgie à la fois...c'est si doux...<br /> <br /> Ici les vacances ressemblent à la légèreté, malgré la pluie, j'aime entendre le grincement de la balançoire, ou voir somnoler ma fille dans le hamac, voir sortir les courgettes et rougir les tomates...enfin prendre le temps au jardin...
Répondre
B
belles ambiances!<br /> <br /> La parure est canon, c'est une réédition?
Répondre
Publicité