Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
24 juin 2012

Home Kitsch Home ...

Mon addiction pour le Kitsch et le vintage est sans limite , mes dernières créas au crochet sont là pour en témoigner ! : 

Protège boite à mouchoirs réalisé grâce à ce tuto, napperon ou dessus de coussin ( son sort définitif n'est pas fixé ... );  Et puis cette trop jolie table de chevet remportée sur e bay . 

Du kitsch, je vous dis, et c'est pas pret de s'arranger ! 

P1010416

P1010415

P1010405

P1010419

P1010404

Sinon on est parti au salon Emmaus à la porte de versailles, grosse déception ! trop de monde pour tout voir et des prix digne de brocanteurs , j'ai fais choux blanc, c'est la première fois que ça m'arrive !

Bizouilles à toutes et bonne semaine

Publicité
Commentaires
L
excellente kitschouille !
Répondre
J
C'est superbe ! J'aime ta boîte à mouchoirs
Répondre
C
Trop jolie cette petite table de chevet, j'te piquerais bien quelques trucs chez toi !!!
Répondre
M
et il n'y a pas intérêt que ça change !!!
Répondre
K
Comme je te comprends!!!!hi hi hi!!!!
Répondre
Publicité