Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
13 juin 2012

Defis # 13 Savane etc ...

Pour le défis 13 de ce mois ci, le thème c'est " la Savane", des imprimés sauvages aux couleurs qui vont avec !

 Pour nous ça serra petit col claudine au crochet . Quel rapport me direz vous ?  Et bien,  il est couleur savane, non ? ...

P1010290

P1010294

P1010293

P1010295

Pour voir les autres participantes c'est par ICI

Merci d'avoir partagé vos histoires de broc', je vois qu'on est toutes sur la même longueur d'onde !

Bizouilles

Publicité
Commentaires
S
adorable ce petit col "savane" ! bravo pour ce joli défi13 savane !
Répondre
L
j'adore, j'adore !!!!
Répondre
I
Il est super joli. Bonne soirée.
Répondre
N
Très japonais....Justement, j'aimerai bien m'en crocheter un et sur la catlogue DMC, justement ou sur le Phildar aussi...j'y pense parce que c'est trop mignon...Bon, j'aime les couleurs terre du tien et il me plait le tien....J'y pense encore plus du coup...<br /> <br /> Bonne nuit...
Répondre
A
Un col pour la savane, défi relevé ! Merci de ton gentil com' !
Répondre
Publicité