Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
11 juin 2012

Broc' du dimanche

Ah les brocantes Parisiennes, toujours un plaisir pour les yeux, mais pas pour le porte monnaie !

 j'ai étais très raisonnable, j'ai laissé les beaux stands Vintage, pour les bobos, je préfère les prendre en photos et marchander avec les stands ou on trouve de tout, et ou les gens, n'abusent pas sur les prix sous prétexte que " c'est d'epoque et design' ". Du Vintage oui, mais 100 euro la petite table, 20 euro le pichet et j'en passe, non merci !

page

page2

Ceci dit, j'ai quand meme trouvé mon bonheur avec 27 euro en poche, parce bibi, elle fouine et elle marchande !

Du coup, on est reparti dans notre petite banlieue bien chargée : besace cartable en cuir de mes rêves, plateau pour petit déj' gourmand, pichet fleurs, des Martines pour compléter notre collec' ( 0, 50e pièce ), une trousse de docteur remplie de matos pour jouer aux apprenties docteur, Inès s'eclate comme une folle avec !, quelques bricoles dont une jolie robe qui est dans la machine,  MA trouvaille de la journée ( avec la besace ), une lampe "Vintage d'époque design' " pour 5 e . 

P1010280

P1010281 P1010282

P1010284

P1010272

Et enfin, j'ai trouvé cette charmante chaise au pied d'un arbre, elle est pas belle l'histoire !

P1010289

P1010288 P1010278

Conclusion, c'est pas la peine de se ruiner, il faut avoir les yeux partout et patienter !

 Et vous vos brocantes, elles sont comment ?

 

Publicité
Commentaires
A
Des trouvailles digne d'une vraie chineuse !!!
Répondre
C
Y'a vraiment des trèsors qui se méritent en cherchant bien, maintenant c'est vrai qu'il y en a qui abusent dans le penchant vintage !!J'adore la mallette docteur et la chaise est superbe, on dirait qu'elle est neuve !! C'est toujours une telle satisfaction !
Répondre
M
de chouettes trouvailles!!<br /> <br /> ah quand j'ai le courage de me lever de bonne heure le dimanche matin, j'adore fouiner et dénicher des ptits trésors... genre dernièrement la pomme vintage pour mettre les glaçons...
Répondre
P
Moi aussi, je ne mettrais pas des sommes astronomiques dans mes chines. Ainsi, j'ai trouvé un téléphone fisher price de 1961 ( comme j'avais, petite) à 50 cts.Quand je vois qu'il se vend à 15 euros sur internet, je me demande qui peut mettre des sommes pareilles!!<br /> <br /> Tu as en tout cas fait de belles trouvailles et pour un prix très raisonnable!
Répondre
M
je suis complètement d'accord avec toi. Lorsque je chine, je pars avec un petit budget, et j'arrive toujours à glaner de belles choses à un "vrai" prix. Tu as fait de bien belles trouvailles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité