Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
10 juin 2012

New Life

Des restes le laine, envie de refaire des grannys, voilà donc un p'tit coussin de plus pour la maison et notre RDV " New Life" .

Isa m'a montré comment assembler à partir du dernier rang, c'est super rapide, je m'éclate ! ( j'avais fais quelques tentatives d'après un lien envoyé par l'une de vous, mais impossible d'y arriver en images ... )

P1010262

P1010261

J'ai commencé un napperon ou un futur coussin, je ne sais pas encore, en voici déjà un bout ; Et puis avec Inès on se fait des bracelets d'amour avec des perles bling bling, si c'est pas la classe ça !

P1010264 P1010268

P1010255

P1010265

Je vous souhaite un bon dimanche,  et au passage je remercie Claire  pour l'interwiew qu'elle m'a donné . Je suis super fiere et touchée qu'elle se soit interessée à mon travail et à mon univers, Merci !

Bizouilles à toutes 

Publicité
Commentaires
B
Would love - granny square pillows!
Répondre
A
Je viens juste de le voir sur les GM. Vive les grannies !! Je suis devenue une vraie accro.
Répondre
S
Le crochet est très beau chez toi Céline !<br /> <br /> Et j'ai adoré lire cette petite interview, un vrai plaisir d'en savoir un peu plus sur toi ^_^<br /> <br /> Bizouilles.
Répondre
G
Sympa ce coussin ! J'aime beaucoup.
Répondre
J
c'est ravissant et tes photos toujours aussi belles.
Répondre
Publicité