Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gribouillis d'Inès
Newsletter
Archives
6 juin 2012

Plaisir de ... #2

revenir du marché avec de jolies roses, terminer un énième gilet pétales et confectionner un pochon brodé pour l'anniversaire de la copine d'Inès, voir mon bébé grandir ... Elle s'est fait percer les oreilles hier ; Et oui, la Miss voulait avoir de jolies boucles d'oreilles, c'est fait !

Ah ma princesse ...

P1010223

P1010216

P1010219 P1010220

P1010231

P1010224

Enfin, préparer mon " New Life" ( n'oubliez pas J- 4 ), et venir vous visitez très vite !

Bizouilles à toutes

Publicité
Commentaires
E
Petite princesse deviendra grande... la lecture de ton blog est toujours un petit moment de bonheur.
Répondre
N
Plein de Love ici...<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Il y a toujours de jolies choses par ici. Sympa les boucles. Bon week-end.
Répondre
A
Bravo grande fille, maintenant, tu es une vraie princesse !
Répondre
C
Encore un bien joli article comme vous savez si bien les faire toi et ta sœur.. J'ai envoyé son colis chez toi, tu devrais le recevoir ce jour.. Merci ;) Cil
Répondre
Publicité